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            | Kits injection| |  | Kit injection hautes performances 450, super-carburant SP98 |  |  Kit de pièces injection hautes performances prêt à monter sur PEUGEOT 405 T16 ou moteur XU10J4TE avec système d'injection d'origine, et programmation calculateur spécifique:
 
 Inclus:
 
  Une pompe haut débit, jusqu'à 450 ch sous 2 bars de suralimentation. Installation facilitée par sa grande compatibilité avec la pompe d'origine: alimentation électrique et entrée carburant 100% compatibles; un connecteur banjo est fourni pour la sortie carburant (pas de modification de la ligne de carburant d'origine). Nécessite un support 60 mm pour le corps de pompe. 
 
  Quatre injecteurs quatre jets, haute impédance, jusqu'à 450 ch sous 3 bars de pression de carburant (régulateur de pression d'origine). Très silencieux, ralenti impeccable. Rondelles séparatrices fournies pour écarter légèrement la rampe d'injecteur du répartiteur d'air.
 
  Deux capteurs de pression 3 bars absolus. 100% compatibles, mécaniquement et électriquement, avec les capteurs d'origine.
 
  Une reprogrammation pour calculateur MAGNETI MARELLI 1AP10 XU10J4TE, spécifique aux injecteurs et capteurs de pression fournis dans ce kit. Contrôle turbo prévu pour le turbo GARRETT GT2860RS; nécessite un boost controller pour tout autre turbo.
 Améliorations calculateur:
 
 * avance à l'allumage
 * richesse
 * pression turbo
 * limiteur de régime (7200 tr/min ou plus, sur mesure)
 * autorisation pression turbo en 1ère
 * spécial départs arrêtés: accélération de la détection du 1er rapport (pression turbo arrivant plus tôt)
 * gestion pour véhicules sans capteur de vitesse  ("swaps")
 
 ATTENTION: Un renfort de la transmission sur PEUGEOT 405 T16 est indispensable pour profiter pleinement de ce kit, càd pour réduire les risques de casse mécanique:
 * Renfort du différentiel central par changement des axes et de la cage de satellites
 * Renfort du tripode d'arbre longitudinal
 Ces pièces sont disponibles dans la rubrique "Pièces de transmission (usinées)".
 
 Puissance: jusqu'à environ 450 ch selon le turbocompresseur, 350 ch  avec un GT2860RS suivant débridage moteur.
 
 Préparation calculateur incluant:
 
 * la modification du calculateur (installation d'un support pour une éventuelle évolution  ultérieure)
 * l'installation de la nouvelle programmation
 * la fermeture étanche du calculateur
 * le retour en colis recommandé et assuré
 
 
 
 
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